Appeler au +86-15159508370

Laisser un message [email protected]

Des produits
Accueil Chariots élévateurs diesel

chariot élévateur diesel a Series-7ton

Moteur résistant de Mitsubishi nouveau chariot élévateur diesel de contrepoids de 7 tonnes à vendre

Moteur résistant de Mitsubishi nouveau chariot élévateur diesel de contrepoids de 7 tonnes à vendre

Le chariot élévateur de 7 tonnes est un chariot élévateur à usage intensif dans une certaine mesure. Il est généralement utilisé pour le transfert de marchandises volumineuses ou le chargement et le déchargement du terminal, ce qui est plus courant.

  • Marque:

    HIFOUNE
  • Origine du produit:

    Xiamen, China
  • Couleur:

    White, Orange, Red
  • Port dexpédition:

    Xiamen Port
  • Délai de mise en œuvre:

    7 Days
détails du produit

Quel est le nouveau chariot élévateur diesel de 7 tonnes de conception
Contrebalancé Chariot élévateur diesel 7 tonnes sont de taille relativement importante, de performances stables, adaptées aux charges lourdes et il n'y a pas de limite au temps d'utilisation. Les lieux utilisés sont généralement à l'extérieur. Par rapport aux moteurs à essence, les moteurs diesel ont de meilleures performances énergétiques et sont très rapides. Lorsqu'il est faible, il est facile à éteindre, le coût du carburant est très faible, mais la vibration est très importante, le bruit est également très important, le déplacement est important, l'importance personnelle est élevée et le prix est élevé.

diesel 7 ton forklift

7 tons diesel forklift
Spécifications du chariot élévateur diesel de 7 tonnes
Les chariots élévateurs à essence à contrepoids sont relativement grands, mais ont une meilleure stabilité et conviennent aux charges lourdes. Il n'y a pas de limite de temps d'utilisation et ils sont généralement utilisés à l'extérieur. Les moteurs à essence sont de petite taille, légers, ont une puissance de sortie élevée, très peu de bruit et de vibrations et sont peu coûteux. Cependant, les moteurs à essence ont une capacité de surcharge et une capacité de travail à long terme relativement faibles, et les coûts de carburant sont très élevés.

Le chariot élévateur GPL à contrepoids est un chariot élévateur à essence à contrepoids installé avec du pétrole liquéfié et du gaz liquéfié pour la commutation. Le plus grand avantage des chariots élévateurs GPL est qu'ils ont de très bonnes émissions de gaz d'échappement, les émissions de monoxyde de carbone sont inférieures à celles des moteurs à essence, et les coûts de carburant sont très faibles, et ils conviennent aux travaux en intérieur avec des exigences très élevées pour l'environnement de travail environnant.

Les chariots élévateurs diesel et chariots élévateurs à essence produits par notre usine de chariots élévateurs à contrepoids Hifoune sont en fait similaires dans la technologie de production. Mais il y a aussi des différences subtiles. Nous réalisons principalement la conception et la production correspondantes en fonction des besoins des clients. Notre principe de service est de résoudre les problèmes d'entreposage et de logistique pour chaque client.
7 ton forklift
Application d'un chariot élévateur diesel de 7 tonnes
Le chariot élévateur de 7 tonnes est un chariot élévateur à usage intensif dans une certaine mesure. Il est généralement utilisé pour le transfert de marchandises volumineuses ou le chargement et le déchargement du terminal, ce qui est plus courant.


laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
Forklift Heavy Equipment
Chariot élévateur diesel série A 7,0 tonnes

Hifoune FD70T est un chariot élévateur d'une capacité de 7 tonnes qui utilise un moteur diesel, un moteur au choix tel que xinchai isuzu, mitsubish etc, couleur personnalisable, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

6ton diesel forklift
Chariot élévateur diesel série A 6,0 tonnes

Hifoune FD60T est un chariot élévateur d'une capacité de 6 tonnes qui utilise un moteur diesel, un moteur au choix tel que xinchai isuzu, mitsubish etc, couleur personnalisable, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

8ton diesel forklift truck
Chariot élévateur diesel de mât de l'étape 3m du moteur C240 ​​8Ton 2 d'Isuzu de marque de Hifoune

En effet, si vous souhaitez prolonger en douceur la durée de vie du chariot élévateur thermique, le chariot élévateur thermique doit être entretenu après utilisation. Par conséquent, les travaux d'inspection avant utilisation et les travaux d'entretien quotidiens sont terminés, et la durée de vie du chariot élévateur à combustion interne sera naturellement réduite. Il sera prolongé.

4ton diesel forklift truck
chariot élévateur diesel Série A 4,0 tonne

Hifoune FD40T est un chariot élévateur à 4.0 capacité d'une tonne qui utilise un moteur diesel, sélectionnable moteur tel que xinchai isuzu, etc., couleur personnalisable, veuillez nous contacterpour plus informations.

10ton diesel forklift
Chariot élévateur diesel série A 10 tonnes

Hifoune FD100T est un chariot élévateur d'une capacité de 10 tonnes qui utilise un moteur diesel, un moteur au choix tel que xinchai isuzu, mitsubish etc, couleur personnalisable, veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Electric Warehouse Forklift
Chariot élévateur électrique 1,5 tonne

Hifoune FB15 est un chariot élévateur électrique d'une capacité de 1,5 tonne alimenté par de la pâte, au choix à différents tonnages

© droits dauteur: 2024 Xiamen Hifoune Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at +86-15159508370

Leave a message kevin@hifoune.com

Products
Home Diesel Forklifts

6-7 Ton Diesel Forklifts

Heavy Duty Mitsubishi Engine 7 Ton New Diesel Counterbalance Forklift For Sale

Heavy Duty Mitsubishi Engine 7 Ton New Diesel Counterbalance Forklift For Sale

The 7 ton forklift is a heavy-duty forklift to a certain extent. It is generally used for the transfer of bulky cargo or the loading and unloading of the terminal, which is more common.

  • Brand:

    HIFOUNE
  • Product origin:

    Xiamen, China
  • Color:

    White, Orange, Red
  • Shipping port:

    Xiamen Port
  • Lead Time:

    7 Days
Product Details

What is new design diesel 7 ton forklift
Counterbalanced 7 tons diesel forklift are relatively large in size, stable in performance, suitable for heavy loads, and there is no limit to the use time. The venues used are generally outdoors. Compared with gasoline engines, diesel engines have better power performance and are very fast. When it is low, it is easy to extinguish, the fuel cost is very low, but the vibration is very large, the noise is also very large, the displacement is large, the self-importance is high, and the price is high.

diesel 7 ton forklift

7 tons diesel forklift
7 ton Diesel Forklift Specification
Counterbalanced gasoline forklifts are relatively large, but have better stability and are suitable for heavy loads. There is no limit to the use time, and they are generally used outdoors. Gasoline engines are small in size, light in weight, high in output power, very low in noise and vibration, and low in price. However, gasoline engines have relatively poor overload capacity and long-term working ability, and fuel costs are very high.

The counterbalanced LPG forklift is a counterbalanced gasoline forklift installed with liquefied petroleum and liquefied gas for switching. The biggest advantage of LPG forklifts is that they have very good exhaust emissions, carbon monoxide emissions are less than those of gasoline engines, and fuel costs are very low, and they are suitable for indoor work with very high requirements for the surrounding working environment.

The diesel forklifts and gasoline forklifts produced by our Hifoune counterbalanced forklift factory are actually similar in production technology. But there are also subtle differences. Mainly we carry out corresponding design and production according to the needs of customers. Our service tenet is to solve the problems of warehousing and logistics for each customer.
7 ton forklift
Application of 7 tons diesel forklift truck
The 7 ton forklift is a heavy-duty forklift to a certain extent. It is generally used for the transfer of bulky cargo or the loading and unloading of the terminal, which is more common.


Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
Forklift Heavy Equipment
Diesel Forklift A-series 7.0 ton

Hifoune FD70T is a forklift at 7ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu, mitsubish etc, color customizable, please contact us for more information.

6ton diesel forklift
6 ton Diesel Forklift For Sale

Hifoune FD60T is a forklift at 6ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu, mitsubish etc, color customizable, please contact us for more information.

8ton diesel forklift truck
Hifoune Brand Isuzu Engine C240 8Ton 2 Stage 3m Mast Diesel Forklift truck

In fact, if you want to smoothly extend the service life of the internal combustion forklift, the internal combustion forklift must be maintained after use. Therefore, the inspection work before use and the daily maintenance work are completed, and the service life of the internal combustion forklift will naturally be reduced. It will be extended.

Forklift accessories
Forklift with bale clamp and sidesway

As one of Chinese most popular material handling atachments manufacturer, we ofer a wide range of atachments for all material handlingsituations.  Our products are types of your handling demand and fexible for different industries such as food and beverage, paper handlingwhite goods applications,the logistic industry, constructions, agricultural sector, recycling industry.  We provide hydraulic attachments like baleclamp.  paper roll camp.  side shier, rotators and push puls.  And mechanical attachments like skip bins.  fork, fork shoe.  container ramps etcWe also welcome your OEM enquiry with bulk order and customizations Anytime, anywhere, we are your kind help to maximize your productivity of your equipment with equipped them with flexible "hands.  Our salesrepresentatives wil work with you to find the most cost-effective solutions for your niche market.  Welcome to be our local agent to make win-winsituations.

Electric Forklift producer
Electric forklift 2.5 ton

Hifoune FB25 is an electric forklift at 2.5ton capacity powered by batter, choosable at different tonnage

Forklift Heavy Equipment
Diesel Forklift A-series 7.0 ton

Hifoune FD70T is a forklift at 7ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu, mitsubish etc, color customizable, please contact us for more information.

© Copyright: 2024 Xiamen Hifoune Technology Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba Made In China
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.