Appeler au +86-15159508370

Laisser un message kevin@hifoune.com

Des produits
Accueil Chariots élévateurs diesel

chariot élévateur diesel une série 2-4ton

Transmission entièrement libre du moteur Isuzu Chariot élévateur diesel de 5 tonnes avec levier de vitesses latéral

Transmission entièrement libre du moteur Isuzu Chariot élévateur diesel de 5 tonnes avec levier de vitesses latéral

Le mât du chariot élévateur est conçu avec un large champ de vision, une sensibilité de fonctionnement élevée et un démarrage en douceur, une direction flexible et un petit rayon de braquage, garantissant un fonctionnement contrôlable, flexible, léger et efficace de l'ensemble de la machine.

  • Marque:

    HIFOUNE
  • Origine du produit:

    Xiamen,Fujian,China
  • Couleur:

    White, Orange, Red
  • Port dexpédition:

    Xiamen Port
  • Délai de mise en œuvre:

    15 Days
détails du produit
Avantages du chariot élévateur diesel équilibré de 5 tonnes
L'apparence de l'ensemble du véhicule est belle et élégante, et la nouvelle conception ergonomique est adoptée, ce qui rend l'opération confortable, sûre et efficace. Les performances techniques peuvent répondre aux besoins des différents clients.
Le volant et le siège réglables sont adoptés et chaque système de commande est disposé de manière raisonnable, ce qui reflète pleinement le principe d'ergonomie et réduit l'intensité du travail de l'opérateur.

chariot élévateur hifoune 5 tonnes

Moteur de chariot élévateur

Les moteurs diesel utilisés dans notre usine de chariots élévateurs sont généralement des moteurs Mitsubishi, des moteurs Isuzu et des moteurs diesel Xinchai fabriqués en Chine. Chaque moteur a ses propres avantages et inconvénients. Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez également communiquer avec nous.

Le dispositif d'amortissement flottant complet du moteur, la connexion élastique de l'essieu directeur et le boîtier de direction à faible couple facilitent les virages sur place ; Le capot intégré suspendu à haute résistance avec des matériaux d'isolation thermique et acoustique intégrés assure le confort de l'ensemble du fonctionnement de la machine en fournissant un espace de fonctionnement simple et spacieux pour la plaque inférieure.


Spécifications du chariot élévateur diesel Hifoune de 5 tonnes en Chine

À propos du moteur de chariot élévateur diesel
Comme nous le savons tous, le composant central du chariot élévateur à combustion interne est son moteur, qui peut déterminer si un chariot élévateur peut fournir la puissance requise. Par conséquent, sur le moteur de chariot élévateur, le moteur de chariot élévateur diesel utilisé par notre usine de chariots élévateurs est généralement un moteur Isuzu importé du Japon, un moteur Mitsubishi ou certains clients nécessiteront l'utilisation d'un tout nouveau moteur diesel chinois.

Système de dissipation thermique du chariot élévateur
Le système de dissipation thermique adopte un radiateur à tube et à courroie de grande capacité et un canal de dissipation thermique optimisé pour améliorer encore la capacité de dissipation thermique de l'ensemble du véhicule et assurer le fonctionnement fiable du moteur.

Système hydraulique
Le système hydraulique adopte une vanne multivoies Shimadzu et une pompe à engrenages, avec une disposition de force combinée de tuyaux souples et durs ; Il peut réduire considérablement la pression d'huile et améliorer le levage, l'inclinaison et d'autres fonctions du mât. Le vérin hydraulique utilise le joint japonais "NOK", qui a passé des dizaines de milliers de tests de fatigue. Il peut mieux assurer les performances d'étanchéité et rendre le véhicule plus sûr, stable et fiable.

Système électrique
Le système électrique adopte un nouveau faisceau de technologie et un connecteur étanche, et plusieurs fusibles sont disposés pour assurer la sécurité et la stabilité du système de circuit. La carte intégrée de l'ensemble du système de circuit est conçue pour faciliter la réparation et la maintenance.

À propos du mât de chariot élévateur
Le mât du chariot élévateur est conçu avec un large champ de vision, une sensibilité de fonctionnement élevée et un démarrage en douceur, une direction flexible et un petit rayon de braquage, assurant le fonctionnement contrôlable, flexible, léger et efficace de l'ensemble de la machine ; Le cylindre d'huile de levage est équipé d'un dispositif tampon et le système de canalisation est réglé avec des paramètres de sécurité. Même si le pipeline est cassé, cela ne fera pas perdre le contrôle du portique ou des marchandises. Les indicateurs de sécurité sont testés avant de quitter l'usine pour assurer la sécurité de l'ensemble de la machine
laisser un message

Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Produits connexes
diesel counterbalance forklift truck
Chariot élévateur diesel série A-série 5.0 tonne

Hifoune FD50TC est un chariot élévateur à 5ton Capacité qui utilise le moteur diesel, choisit moteur tel que xinchai isuzu, etc., couleur personnalisable, s'il vous plaît contactez-nousPour plus Information.

5 ton diesel forklift
Chariot élévateur diesel résistant de 5 tonnes avec poussée rotative à vendre

Le chariot élévateur diesel rotatif de 5 tonnes est utilisé dans les opérations d'expédition et de chargement en toute sécurité de marchandises en sac telles que le riz en plastique (riz en plastique, équipement applicable, etc.), l'alimentation en ciment, les céréales, le sucre, etc.

Reach Forklift
Chariot élévateur escamotable de chariot à portée électrique de 1,8 tonne 8 m

Chariot élévateur escamotable de chariot à portée électrique de 1,8 tonne 8 m

diesel power lift truck
chariot élévateur diesel Série A 3,5 tonne

Hifoune FD35T est un chariot élévateur à 3,5 capacité d'une tonne qui utilise un moteur diesel, sélectionnable moteur tel que xinchai isuzu, etc., couleur personnalisable, veuillez nous contacterpour plus informations.

pick up lifting machine
Forklift diesel série C 3.5 tonne

Hifoune FD35T est un chariot élévateur à 3.5ton Capacité qui utilise le moteur diesel, choisit moteur tel que xinchai isuzu, etc., couleur personnalisable, s'il vous plaît contactez-nousPour plus Information.

Forklift Electric Motor
Prix ​​​​du chariot élévateur électrique de 3 tonnes

BATTERIE AU LITHIUM FBL 20/25/30/35 CHARIOT ÉLÉVATEUR À COMPTEUR ÉQUILIBRÉ

© droits dauteur: 2024 Xiamen Hifoune Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés.

IPv6 réseau pris en charge

top

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Call at +86-15260357480

Leave a message [email protected]

banner
Products
Home Diesel Forklifts

5 Ton Diesel Forklifts

Isuzu Engine Full Free Transmission 5 ton Diesel Forklift with side shifter

Isuzu Engine Full Free Transmission 5 ton Diesel Forklift with side shifter

The forklift mast is designed with wide field of vision, high operating sensitivity and smooth starting, flexible steering and small turning radius, ensuring the controllable, flexible, light and efficient operation of the whole machine.

  • Brand:

    HIFOUNE
  • Product origin:

    Xiamen,Fujian,China
  • Color:

    White, Orange, Red
  • Shipping port:

    Xiamen Port
  • Lead Time:

    15 Days
Product Details
Advantages of 5 ton balanced diesel forklift
The appearance of the whole vehicle is beautiful and elegant, and the new ergonomic design is adopted, which makes the operation comfortable, safe and efficient. Technical performance can meet the needs of different customers.
Adjustable steering wheel and seat are adopted, and each control system is arranged reasonably, which fully reflects the principle of ergonomics and reduces the labor intensity of the operator.

5 ton hifoune forklift

Forklift engine

The diesel engines used in our forklift factory are generally Mitsubishi engines, Isuzu engines and Xinchai diesel engines made in China. Each engine has its own advantages and disadvantages. If you want to know more, you can also communicate with us.

Full floating damping device of engine, elastic connection of steering axle and low torque steering gear make it easier to turn in situ; The suspended high strength integrated hood with built-in heat insulation and sound insulation materials ensures the comfort of the whole machine operation by providing a simple and spacious operating space for the bottom plate.


China Hifoune 5 ton Diesel Forklift Truck Specification

About diesel forklift engine
As we all know, the core component of internal combustion forklift is its engine, which can determine whether a forklift can complete the required power. Therefore, on the forklift engine, the diesel forklift engine used by our forklift factory is generally Isuzu engine imported from Japan, Mitsubishi engine or some customers will require the use of Chinese brand new diesel engine.

Heat dissipation system of forklift
The heat dissipation system adopts large capacity tube and belt radiator and optimized heat dissipation channel to further improve the heat dissipation capacity of the whole vehicle and ensure the reliable operation of the engine.

Hydraulic system
The hydraulic system adopts Shimadzu multi way valve and gear pump, with soft and hard pipe combined force layout; It can greatly reduce the oil pressure and improve the lifting, tilting and other functions of the mast. The hydraulic cylinder uses the Japanese "NOK" seal, which has passed tens of thousands of fatigue tests. It can better ensure the sealing performance and make the vehicle more safe, stable and reliable.

Electrical system
The electrical system adopts new technology harness and waterproof connector, and multiple fuses are arranged to ensure the safety and stability of the circuit system. The integrated board of the entire circuit system is designed to facilitate repair and maintenance.

About the mast of forklift
The forklift mast is designed with wide field of vision, high operating sensitivity and smooth starting, flexible steering and small turning radius, ensuring the controllable, flexible, light and efficient operation of the whole machine; The lifting oil cylinder is equipped with a buffer device, and the pipeline system is set with safety settings. Even if the pipeline is broken, it will not cause the gantry or goods to lose control. The safety indicators are tested before leaving the factory to ensure the safety of the whole machine
Leave A Message

If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

related products
diesel counterbalance forklift truck
Diesel Forklift A-series 5.0 ton

Hifoune FD50TC is a forklift at 5ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu,etc, color customizable, please contact us for more information.

5 ton diesel forklift
Heavy Duty 5 ton Diesel Forklift Truck with Revolving Pushoff For Sale

Revolving 5 ton diesel forklift truck is used in the safe shipping and loading operations of bagged goods such as plastic rice (plastic rice, applicable equipment, etc.), cement feed, grain, sugar, etc.

china diesel forklift
China Small 5 Tons Diesel Forklift Truck Manufacturers

For the 5 ton diesel forklifts produced by the Xiamen Hifoune Diesel Forklift Factory, we have produced many styles of 5 ton diesel forklifts for customers to choose from according to different configurations. Hifoune diesel forklift is currently a very popular type of forklift in China and many European and American markets.

6ton diesel forklift
6 ton Diesel Forklift For Sale

Hifoune FD60T is a forklift at 6ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu, mitsubish etc, color customizable, please contact us for more information.

pick up lifting machine
Diesel Forklift C-series 3.5 ton

Hifoune FD35T is a forklift at 3.5ton capacity which uses diesel engine, choosable engine such as xinchai isuzu,etc, color customizable, please contact us for more information.

Nissan engine lpg forklift
Hifoune Forklift Nissan K25 Engine 3 Stage 4.3M Mast Green Color Lpg Gas Forklift

As one of the main logistics and transportation equipment of enterprises, 3 ton diesel forklift are playing an increasingly important role in the material transportation links of our work and life. But how many people know about internal combustion vehicles? How much do you know about the advantages and disadvantages of internal combustion truck balance forklifts.

© Copyright: 2023 Xiamen Hifoune Technology Co., Ltd. All Rights Reserved.

IPv6 network supported

Friendly Links :

Alibaba Made In China
top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • Refresh the image